Trouvez votre produit en 1 clic !
Offrez-vous une paire de baguettes à...
Modes de règlements
Nous proposons 5 modes de règlement : CB, Paypal, Chèque, Virement ou Mandat administratif.
Règlement par carte bancaire entièrement sécurisé
Quand vous réalisez un paiement par carte bancaire sur notre site, nous n’avons jamais accès à vos informations bancaires et elles ne sont jamais enregistrées sur notre serveur puisque cela se fait sur une page dédiée et sécurisée de notre prestataire français de paiement en ligne Lyra Network Payzen, leader des paiements en ligne. (Lyra Network France - 65 Rue Carmin - 31670 Labège FRANCE - Tél +33 5 67 22 31 60 - Fax +33 5 67 22 31 61 - SARL au capital de 445 000 euros - N° SIRET: 434 075 719 000 30).
Quelles cartes bancaires sont acceptées ?
Mastercard
Visa et Visa Electron
Carte Bleue (CB) et e-Carte Bleue
American Express
Maestro
Quand sera préparée ma commande ?
Votre commande sera préparée sous 24h (1 jour ouvré), c'est le mode de règlement le plus rapide pour traiter votre commande.
NOUVEAU : Vous avez maintenant la possibilité d'enregistrer votre carte bancaire pour vos futurs achats (case à cocher lors de la saisie du numéro de carte - Le numéro de carte n'est pas enregistré chez Tampon24 mais l'est de manière sécurisée chez notre prestataire de paiement français Payzen)
Règlement par compte Paypal
Vous pouvez régler via Paypal : Soit en utilisant les fonds disponibles sur votre compte.
Si je choisi le règlement direct par carte via Paypal, quelles cartes sont acceptées ?
Maestro, Cofinoga ou Privilège, Carte bleue, Visa, 4 étoiles, American Express, Decouvrir, MasterCard et Carte Aurore.
Quand sera préparée ma commande ?
Votre commande sera préparée sous 24h (1 jour ouvré).
Règlement par carte bancaire via Paypal
Vous n'avez pas besoin de compte Paypal, réglez par carte simplement via Paypal
Si je choisi le règlement direct par carte via Paypal, quelles cartes sont acceptées ?
Maestro, Cofinoga ou Privilège, Carte bleue, Visa, 4 étoiles, American Express, Decouvrir, MasterCard et Carte Aurore.
Quand sera préparée ma commande ?
Votre commande sera préparée sous 24h (1 jour ouvré), c'est le mode de règlement le plus rapide pour traiter votre commande.
A qui dois-je adresser le virement ?
Juste après avoir validé votre commande, vous recevrez automatiquement nos coordonnées bancaire (RIB) par email afin de prodéder au paiement. Merci d'indiquer la référence de la commande dans l'intitulé du virement.
Quand sera préparée ma commande ?
Votre commande sera préparée dès réception de votre virement.
A qui dois-je adresser le chèque ?
Juste après la validation de votre commande, vous allez recevoir un e-mail vous indiquant à quel ordre rédiger le chèque ainsi que l'adresse à laquelle l'envoyer.
Quand sera préparée ma commande ?
Votre commande sera préparée dès réception de votre chèque.
Comment régler par mandat administratif ?
Au moment du choix du mode de règlement, choisissez "Paiement par virement ou mandat administratif" puis validez votre commande. Vous allez recevoir par mail le résumé de votre commande qu'il faudra nous renvoyer signé avec la mention "Bon pour accord" + cachet + signature. Vous avez aussi la possibilité de nous envoyer votre bon de commande interne. Vous pouvez nous l'adresser en pièce jointe par mail ou éventuellement par courrier.
Quand sera préparée ma commande ?
Votre commande sera préparée dès réception de votre confirmation de commande. Nous expédions votre commande avec à l'intérieur du colis la facture. La facture est ensuite déposée sur l'application Chorus.
A qui dois-je adresser le virement ?
Dans votre colis sera présent la facture. Nous vous envoyons votre facture via Chorus. Merci d'indiquer la référence de la commande dans l'intitulé du virement.
Contactez-nous par téléphone au 02.46.46.98.48 ou via la rubrique nous contacter pour toute question.
Tampon24.fr vous souhaite une très bonne visite sur notre site.