Livraison rapide mais j ai rencontré un problème quand je tamponne ya trois ou 4 chiffre non visible.
REPONSE TAMPON24 : Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet, ce n est pas normal. Nous allons vous contacter par email afin de comprendre le problème et trouver une solution. Merci. Cordialement.
timbre de mauvaise qualité et ne s adapte pas parfaitement à mon tampon.
Pour 1 euro plus cher chez un concurrent, j ai eu ma totale satisfaction.
Il y a que la livraison qui est rapide
REPONSE TAMPON24 : Merci pour votre commentaire. Nous vous avons contacté par mail à l instant afin de comprendre le problème que vous avez rencontré. Le fait de ne pas remplacer en même temps la cassette d encrage peut poser un souci de qualité. Dans l attente de votre retour afin de trouver une solution. Merci.
livraison rapide mais dommage la qualité est médiocre du timbre (timbre coupé à l arrache et ne s adapte pas bien à mon tampon).
REPONSE TAMPON24 : Merci pour votre commentaire. Nous vous avons contacté par mail à l instant afin de comprendre le problème que vous avez rencontré. Le fait de ne pas remplacer en même temps la cassette d encrage peut poser un souci de qualité. Dans l attente de votre retour afin de trouver une solution. Merci.
empreinte facile à installer, par contre les lettres sont très fines (pas plus de conseil que ça sur le site en ligne) du coup mon tampon fonctionne très mal
REPONSE TAMPON24 : Bonjour et merci pour votre commentaire. Suite à cet avis, nous vous avons contacté par email afin d avoir un scan du résultat de vos empreintes car il n est en effet pas normal d avoir un soucis de résultat. Nous attendons votre réponse afin de pouvoir résoudre votre problème. Dans l attente de votre retour. Très cordialement.
Très satisfaite de ma commande, produit de qualité, livraison rapide et en cas de besoin, un service client au top.
Je commanderai et recommanderai à mon entourage sans hésitation.
Le tampon n était pas a la taille souhaitez plus de precision par image serait pas mal sinon délai et prix très bon marché
- REPONSE TAMPON24 : Merci pour votre avis. Nous fabriquons les empreintes à la taille réelle et exacte de ce qui apparaît dans la zone de personnalisation. Une échelle en cm permet de vérifier les dimensions exactes que fera votre texte. Mais nous avons compris votre réaction car vous avez laissé des marges blanches à droite et à gauche de votre texte, et comme nous redécoupons les empreintes caoutchouc au plus près du texte afin que vous obteniez une qualité optimale à l utilisation, vous avez l impression d avoir quelque chose de plus petit que ce qui a été commandé. Je vous rassure, ce n est pas le cas et votre texte fait bien la dimension que vous avez choisi lors de la personnalisation. Cela dit, nous sommes prêt à refaire votre personnalisation sans frais, n hésitez pas à nous contacter pour cela. Nous allons de notre côté vous contacter par email. Merci pour votre avis !
Grande finesse des détails le tampon correspond vraiment à ma commande bonne prise en main avec un style plutôt pas mal si on compare avec l'ancienne version, coté rapidité de livraison, j'ai été très surprise, je ne m'attendais pas à le recevoir si tôt ! Je recommanderai vos services.
REPONSE TAMPON24 : Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet, ce n est pas normal. Nous allons vous contacter par email afin de comprendre le problème et trouver une solution. Merci. Cordialement.
Pour 1 euro plus cher chez un concurrent, j ai eu ma totale satisfaction.
Il y a que la livraison qui est rapide
REPONSE TAMPON24 : Merci pour votre commentaire. Nous vous avons contacté par mail à l instant afin de comprendre le problème que vous avez rencontré. Le fait de ne pas remplacer en même temps la cassette d encrage peut poser un souci de qualité. Dans l attente de votre retour afin de trouver une solution. Merci.
REPONSE TAMPON24 : Merci pour votre commentaire. Nous vous avons contacté par mail à l instant afin de comprendre le problème que vous avez rencontré. Le fait de ne pas remplacer en même temps la cassette d encrage peut poser un souci de qualité. Dans l attente de votre retour afin de trouver une solution. Merci.
REPONSE TAMPON24 : Bonjour et merci pour votre commentaire. Suite à cet avis, nous vous avons contacté par email afin d avoir un scan du résultat de vos empreintes car il n est en effet pas normal d avoir un soucis de résultat. Nous attendons votre réponse afin de pouvoir résoudre votre problème. Dans l attente de votre retour. Très cordialement.
Je commanderai et recommanderai à mon entourage sans hésitation.
- REPONSE TAMPON24 : Merci pour votre avis. Nous fabriquons les empreintes à la taille réelle et exacte de ce qui apparaît dans la zone de personnalisation. Une échelle en cm permet de vérifier les dimensions exactes que fera votre texte. Mais nous avons compris votre réaction car vous avez laissé des marges blanches à droite et à gauche de votre texte, et comme nous redécoupons les empreintes caoutchouc au plus près du texte afin que vous obteniez une qualité optimale à l utilisation, vous avez l impression d avoir quelque chose de plus petit que ce qui a été commandé. Je vous rassure, ce n est pas le cas et votre texte fait bien la dimension que vous avez choisi lors de la personnalisation. Cela dit, nous sommes prêt à refaire votre personnalisation sans frais, n hésitez pas à nous contacter pour cela. Nous allons de notre côté vous contacter par email. Merci pour votre avis !