Gersende
le tampon est beaucoup trop fin , ce qui ne permet pas la mise en évidence du relief, je suis très déçue
REPONSE TAMPON24 : Bonjour et merci pour votre avis. Nous avons échangés ensemble afin d'essayer de comprendre le problème rencontré. Nos tampons sont fabriqués avec un caoutchouc classique de 2.3mm d’épaisseur. Vous nous avez expliqué avoir rencontré des problèmes lorsque vous tamponnez avec une encre spéciale textile sur des supports en tissus. Afin d'essayer de résoudre votre problème, nous allons vous refabriquer une empreinte pour votre tampon bois avec un caoutchouc plus épais. Tenez-nous au courant si cela résoud votre soucis. En vous souhaitant une bonne journée. Très cordialement. Antoine de Tampon24
Baptiste
Après 15 jours je n ai toujours pas reçu mon produit...
REPONSE TAMPON24 :
Bonjour et merci pour votre avis. Votre commande du 28/09/2019 est partie de chez nous le 30/09/2019, et en effet, il y a bien un problème au niveau du suivi de livraison avec la Poste. Si le suivi n'a pas évolué demain, nous allons remettre en fabrication votre commande et vous la réexpédier aussitôt. Nous nous excusons pour ce délai de livraison anormalement long et nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Très cordialement. L'équipe Tampon24.
Sandra
Pour un affaire séreiux ..eviter ce modele
REPONSE TAMPON24 : Bonjour. Merci pour votre avis et désolé que vous ne soyez pas satisfait. Pouvez-vous nous contacter afin de comprendre votre problème ? L'idéal serait de nous envoyer une photo afin de mieux comprendre le souci que vous rencontrez. Nous serons ravis de pouvoir vous aider. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. L'équipe Tampon24.
Julia
Tampon monté à l envers, service client contacté: tampon montee par une personne gauchere, pas d envoi de nveau tampon, possibilité d envoi d une nvelle empreinte ou d un nouveau à la reception de l ancien... système D, j ai du retourner l empreinte moi meme car j avais besoin du tampon tt de suite... de l encre plein les doigts et le scotch double face qui n est plus si joli... mais l empreinte est a l endroit... decue comparé a d autre site!
RÉPONSE TAMPON 24 :
Bonjour et merci pour votre commentaire ; désolés pour le problème rencontré.
Vous nous aviez contacté par rapport à ce problème et nous vous avions proposé de remplacer le produit sans frais.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez un échange produit.
Merci de votre compréhension.
Très cordialement.
L'équipe Tampon24
Stephanie
Je ne peux pas donner mon avis car je n'ai tjrs pas reçu mon produit. Il a été expédié il y a 1 semaine mais il n est tjrs pas arrivé
REPONSE TAMPON24 : Bonjour et merci pour votre avis. Votre commande a bien rencontré un problème de livraison. Nous allons vous contacter afin de trouver une solution rapide à votre problème. En vous souhaitant une bonne journée. Très cordialement. L'équipe Tampon24.
Christelle
Joli mais ecriture un peu petite une fois reçu, et bave sur la carte de fidélité et devient illisible.. vraiment dommage, je ne peux pas m en servir d autant que j avais même pris une 2ème recharge
REPONSE TAMPON24 : Bonjour et merci pour votre avis. Après contact avec vous, vous nous avez envoyé une photo du résultat et nous vous en remercions. En effet, le papier que vous avez utilisé est un papier couché qui absorbe peu l'encre, il faut utiliser un papier mat. Nous vous avons expédié une cassette d'encre à séchage rapide afin de voir si le résultat s'améliore. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous donner le résultat. Dans l'attente de votre retour et en vous souhaitant une bonne journée. Très cordialement. L'équipe Tampon24.
Sabine
je n'ai pas compris en regardant la notice comment faire pour l'ouvrir. Du coup j'ai fait ce que j'ai pu, résultat, le système s'est déboité...
pour essayer d'avoir un résultat à la hauteur de ce que je voulais, ça ne va pas être facile du tout, je me suis mise de l'encre sur mes doigts
Ophelie
Article reçu apres 4 jours ouvrés mais juste reçu la semelle du tampon avec la caissette d'encre tampon a acheté a coté tampon qui revient cher je trouve.
REPONSE TAMPON24 : Merci pour votre avis. En effet, les empreintes pour tampon sont faites pour éviter de racheter un tampon complet, par exemple quand vous changez d'adresse. Nous allons vous envoyer un lien car vous pourrez commander simplement le boitier (ce sera simplement la différence de prix). Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Bonne journée. Cordialement.
Remi
GROS RETARD/ delais annoncé
et sinon pas exactement le tampon voulu, erreur de ma part?
BAT pas assez clair. Je voulais le cadre autour mais pas validé
mais principal reproche = delais pas respectés de beaucoup, donc mise en retard dans mon boulot!! = soucis inutiles 100% venant de vous
REPONSE TAMPON24 :
Bonjour et merci pour votre avis.
Vous avez passé commande en livraison économique un vendredi après midi et nous avons en effet expédié la commande un jour en retard (le mardi au lieu du lundi) car la cassette violette n était plus en stock. Nous indiquons lors du passage de commande que le délai moyen constaté pour la livraison est de 5 jours ouvrés. Comme nous avons envoyé votre commande par courrier, il y a peut-être eu un retard supplémentaire de la poste ? Concernant le BAT, celui-ci correspond fidèlement à votre personnalisation et il n y avait en effet pas de contour sur cette personnalisation. Nous sommes désolé pour le retard sur cette commande et vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous allons vous proposer à titre commercial de refaire gratuitement votre empreinte avec le contour. Merci de votre confiance et de votre compréhension. A bientôt. L équipe Tampon24.
Louis
je me suis trompé de reference, donc inutilisable
REPONSE TAMPON24 : Bonjour et merci pour votre avis. Suite à votre demande par email, nous vous avons envoyé un lien pour compléter votre commande. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Très cordialement. L équipe Tampon24.
Quentin
la recharge ne correspond pas au tampon
REPONSE TAMPON24 : Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet, il y a les anciens et les nouveaux boîtiers S-722, mais ils ont des cassettes différentes.
Lors de votre commande, vous aviez choisi une référence qui ne convient pas. Pour connaitre la bonne référence, il faut regarder au verso de la cassette la référence inscrite et choisir dans la liste déroulante de la fiche produit cette référence.
Suite à votre commentaire et à titre commercial, nous vous avons fait parvenir sans frais la bonne référence correspondant à votre boîtier. A très bientôt. L équipe Tampon24.
Patrick
On se demande pourquoi on nous demande les références du support puisque l on a aucune possibilité de visualiser l’empreinte en vraie grandeur.
Bilan pratique, on vous envoie une miniature qui n occupe pas la totalité du tampon.
Aucun conseil possible. A fuir.
REPONSE TAMPON24 : Bonjour et merci pour votre commentaire. Afin de comprendre le problème qui s est produit, nous vous avons contacté par email. Les empreintes sont fabriquées à la taille exacte des tailles de polices que vous avez sélectonnées lors de votre personnalisation. En réduisant la taile des polices, cela a réduit la taille globale du texte et a conduit à fabriquer une empreinte plus petite que celle que vous pensiez avoir (en effet, nous redécoupons les empreintes au plus près du texte afin que vous ayez une qualité optimale à l utilisation). Nous vous avons contacté par téléphone afin de vous proposer de refabriquer les empreintes vous posant problème. Merci de votre compréhension. L équipe Tampon24.
AVIS MIS A JOUR PAR LE CLIENT LE 26/03/2018 : La qualité d une entreprise se mesure à la qualité de ses produits mais également à la qualité de sa réaction en cas de difficulté ... cela a été le cas, à ma grande satisfaction.
Un conseil : Pour avoir une parfaite idée du rendu de votre tampon, composez-le sous Word, imprimez-le et reportez alors les tailles de police dans le bon de commande.
Patrick
On se demande pourquoi on nous demande les références du support puisque l on a aucune possibilité de visualiser l’empreinte en vraie grandeur.
Bilan pratique, on vous envoie une miniature qui n occupe pas la totalité du tampon.
Aucun conseil possible. A fuir.
REPONSE TAMPON24 : Bonjour et merci pour votre commentaire. Afin de comprendre le problème qui s est produit, nous vous avons contacté par email. Les empreintes sont fabriquées à la taille exacte des tailles de polices que vous avez sélectonnées lors de votre personnalisation. En réduisant la taile des polices, cela a réduit la taille globale du texte et a conduit à fabriquer une empreinte plus petite que celle que vous pensiez avoir (en effet, nous redécoupons les empreintes au plus près du texte afin que vous ayez une qualité optimale à l utilisation). Nous vous avons contacté par téléphone afin de vous proposer de refabriquer les empreintes vous posant problème. Merci de votre compréhension. L équipe Tampon24.
AVIS MIS A JOUR PAR LE CLIENT LE 26/03/2018 : La qualité d une entreprise se mesure à la qualité de ses produits mais également à la qualité de sa réaction en cas de difficulté ... cela a été le cas, à ma grande satisfaction.
Un conseil : Pour avoir une parfaite idée du rendu de votre tampon, composez-le sous Word, imprimez-le et reportez alors les tailles de police dans le bon de commande.
Nathalie
Bon produit et livraison dans les temps
Martine
La photo est erronée. Elle correspond à la cassette pour tampon métal alors que la cassette envoyée correspond au tampon plastique. Elles ne sont pas compatibles.
REPONSE TAMPON24 : Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous avons contacté afin de comprendre le problème que vous rencontrez. En effet, Trodat a modifié récemment les cassettes pour 5206, mais elles sont bien compatibles avec les nouveaux et les anciens 5206. Je pense que vous avez un ancien tampon Trodat de référence différente (4206) et ces nouvelles cassettes ne sont plus compatibles avec cet ancien tampon. Je reste à votre disposition pour tout renseignement et vous pouvez bien sûr nous renvoyer votre cassette pour remboursement. Très cordialement.
Emilie
Très déçu du produit reçu.
Les écritures du tampon sont vraiment très petites quand on le projette sur une feuille alors que sur le modèle au dessus du tampon est à la bonne taille. Il aurait été préférable de conserver la taille du modèle du dessus du tampon.
REPONSE TAMPON24 : Bonjour et merci pour votre avis. Nous avons pris contact avec vous afin de vous proposer une solution. Dans l attente de votre retour. Très bonne journée.
Régis
le tampon ne fonctionne pas, impossible de s en servir.
REPONSE TAMPON24 : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous allons vous contacter par email afin de trouver une solution à votre problème car il n est en effet pas normal que votre tampon encreur ne fonctionne pas. Très cordialement.
Sonia
10 jours plus tard je n ai toujours rien reçu .....
REPONSE TAMPON24 : Bonjour, merci pour votre message. Il semble en effet qu'il y ait eu un problème de livraison de la part de la Poste et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous vous avons contacté par email afin que l'on puisse trouver une solution rapide. N'hésitez pas à nous recontacter par email ou téléphone. Cordialement.
Max
Heureusement que je n'ai pas commandé un boite de 10 !...à 3.99 euros l'unité ça pique un peu.
Affichage 21-39 de 39 article(s)

Paramètres

Partager

Menu