Cassette d'encrage pour Trodat Pocket Printy 9512

2,90 €

  • Unité
    Unité
  • Pack de 10 (9 +1 offerte)
    Pack de 10 (9 +1 offerte)
  • NOIRE
    NOIRE
  • BLEUE
    BLEUE
  • ROUGE
    ROUGE
  • VERTE
    VERTE
  • VIOLETTE
    VIOLETTE

Recharge d’encre pour tampon de poche automatique Trodat Pocket Printy 9512.

En remplaçant votre cartouche d’encre vous pourrez continuer à utiliser votre boitier sans avoir à en acheter un neuf. Une nouvelle cassette peut aussi être l’occasion de changer la couleur de vos cachets. Surface d’encrage : 47x18mm.

Couleurs d’encres disponibles : noir, bleu, rouge, vert, violet

Lire la description complète

Plus de détails

+ d'infos sur Recharge d'encre pour tampon Trodat Pocket Printy 9512

Nouvelle réserve d’encre pour votre Trodat Pocket Printy 9512

Votre tampon n’imprime plus correctement votre cachet ? Il est peut-être temps de remplacer la cassette d’encrage de votre tampon. Avec une recharge neuve, vos empreintes s’imprimeront comme au premier jour ! Une cartouche neuve vous permet au moins 1000 impressions. Une façon économique et écologique d’allonger sensiblement la durée de vie de votre boitier.

Recharge d’encre officielle Trodat

Nos cassettes Trodat 6/9512 sont les modèles originaux fabriqués par Trodat. La qualité est au rendez-vous et il n’y aura aucun souci de compatibilité.

Comment changer la cassette de votre tampon de poche Trodat 9512

Le remplacement de votre réserve d’encre est très simple. Ouvrez votre boitier comme pour une utilisation normale, retirez la cassette vide en prenant bien soin de ne pas touchez le pad d’encre et remplacez-la par la nouvelle, couvercle vers le haut et languette du côté opposé à l’empreinte. Une fois bien enclenchée, vous pouvez retirer le couvercle de protection en tirant délicatement sur la languette. Rassurez-vous, des indications sont imprimées sur le couvercle protecteur de la cassette. Si par inadvertance vous veniez à toucher l’encre, rincez vos doigts au plus vite sous l’eau et lavez-vous les mains.

Changer la couleur sur le Pocket Printy 9512 de Trodat

Une nouvelle cassette peut être utile si celle-ci est en fin de vie mais peut aussi être l’occasion de changer la couleur de vos cachets. La manipulation reste la même que pour une simple recharge mais pensez tout de même à effectuer quelques impressions à vide sur une feuille pour retirer un maximum d’encre sur votre empreinte. Une fois la nouvelle cartouche en place, faites également quelques essais sur votre feuille.

Conseil en cas de changement d’empreinte

Si vous changer le texte ou le visuel de votre tampon, nous vous conseillons également de changer la cassette d’encrage. À force d’utilisation, l’empreinte laisse un relief dans l’encreur. Avec une nouvelle empreinte, l’encrage risque de ne pas se faire de manière homogène sur toute la surface, c’est pour cela qu’il est conseillé de remplacer en même temps la cartouche d’encre de votre Trodat Pocket Printy 9512.

Fiche technique Cassette d'encrage pour Trodat Pocket Printy 9512

Type de produitCassette d'encrage
MarqueTrodat
Cassette d'encrage pourTrodat Pocket Printy
Dimensions (sans couvercle)52x24x5mm
Poids (sans couvercle)4g
Dimensions (avec couvercle)56x24x7mm
Poids (avec couvercle)5g

Avis

Accessoires pour Cassette d'encrage pour Trodat Pocket Printy 9512

Les clients ayant acheté Recharge d'encre pour tampon Trodat Pocket Printy 9512 ont également commandé