et sinon pas exactement le tampon voulu, erreur de ma part? BAT pas assez clair. Je voulais le cadre autour mais pas validé
mais principal reproche = delais pas respectés de beaucoup, donc mise en retard dans mon boulot!! = soucis inutiles 100% venant de vous
REPONSE TAMPON24 : Bonjour et merci pour votre avis. Vous avez passé commande en livraison économique un vendredi après midi et nous avons en effet expédié la commande un jour en retard (le mardi au lieu du lundi) car la cassette violette n était plus en stock. Nous indiquons lors du passage de commande que le délai moyen constaté pour la livraison est de 5 jours ouvrés. Comme nous avons envoyé votre commande par courrier, il y a peut-être eu un retard supplémentaire de la poste ? Concernant le BAT, celui-ci correspond fidèlement à votre personnalisation et il n y avait en effet pas de contour sur cette personnalisation. Nous sommes désolé pour le retard sur cette commande et vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous allons vous proposer à titre commercial de refaire gratuitement votre empreinte avec le contour. Merci de votre confiance et de votre compréhension. A bientôt. L équipe Tampon24.
Par Rolland D. (MARCHAMPT, France métropolitaine) le 09 Sept. 2018 :
GROS RETARD/ delais annoncé
et sinon pas exactement le tampon voulu, erreur de ma part?
BAT pas assez clair. Je voulais le cadre autour mais pas validé
mais principal reproche = delais pas respectés de beaucoup, donc mise en retard dans mon boulot!! = soucis inutiles 100% venant de vous
REPONSE TAMPON24 :
Bonjour et merci pour votre avis.
Vous avez passé commande en livraison économique un vendredi après midi et nous avons en effet expédié la commande un jour en retard (le mardi au lieu du lundi) car la cassette violette n était plus en stock. Nous indiquons lors du passage de commande que le délai moyen constaté pour la livraison est de 5 jours ouvrés. Comme nous avons envoyé votre commande par courrier, il y a peut-être eu un retard supplémentaire de la poste ? Concernant le BAT, celui-ci correspond fidèlement à votre personnalisation et il n y avait en effet pas de contour sur cette personnalisation. Nous sommes désolé pour le retard sur cette commande et vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous allons vous proposer à titre commercial de refaire gratuitement votre empreinte avec le contour. Merci de votre confiance et de votre compréhension. A bientôt. L équipe Tampon24.